- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-04-2015
15h03
Modifié le
20/04/2015
685  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je poste un message sur le forum car cela fait presque 2 mois que nous avons fait une demande de cession de ligne, nous avons juste reçu un sms pour nous dire que le dossier était bien arrivé et en cours de traitement. Mais suite à cela, plus rien. Nous aimerions connaitre l'avancement du traitement du dossier.
Cordialement.
N******* B******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
19-04-2015
15h44
668  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TNBos bjr
Appeler le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x) lundi a partir de 8hs :-)
Appeler le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x) lundi a partir de 8hs :-)
3 RÉPONSES 3
Posté le
19-04-2015
15h44
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@TNBos bjr
Appeler le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x) lundi a partir de 8hs :-)
Appeler le Service Client au 3970 sans faire de choix (2x) lundi a partir de 8hs :-)
Posté le
19-04-2015
20h23
Modifié le
20/04/2015
655  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne orange
Merci a vous @strophe :-)
Nous allons essayer votre solution.
Cordialement.
N******* ********
[Edit : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public. Equipe modération]
Posté le
19-04-2015
21h11
652  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne orange
Je t'en pris
bonne soirée :-)
Vous pouvez valider la solution svp :-) il doit y avoir un bouton a cette effet :-)
bonne soirée :-)
Vous pouvez valider la solution svp :-) il doit y avoir un bouton a cette effet :-)