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Cession de ligne
Bonjour,
suite à l’arret d’une société mon associé et moi-même avons effectué une demande de cession de 2 lignes mobile rattachées à cette société , chacun récupérant en son nom propre son numéro de mobile.
Nous avions contacté le 3900 et renvoyé tous les documents demandés.
Ce premier avril, date à laquelle la cession devait se faire je ne pouvais plus m’identifier avec mon numéro de mobile ou l’adresse mail rattachée alors que le consultant du 3900 m’avait affirmé que la boîte mail resterai active
6mois après la cession.
Ce qui est étonnant c’est que mon ex associé n’a pas ce souci.
Cette adress mail est importante professionnellement et me permettait d’avoir accès à mes factures orange.
comme je ne peux plus m’identifier je n’ai aucun moyen de savoir si la cession à été prise en compte ainsi que les nouvelles coordonnées banquaires
Sans parler de tous les mails reçus et à recevoir.
Que me conseillez vous et ma boite est elle récupérable avec son contenu?
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement
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Re: Cession de ligne
bonjour @Birdy01
si c'est un contrat pro,voir avec le service client de celui ci
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt