- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne
Bonjour il y a quelques années j'ai entré mon RIB pour que ce soit moi et non mon père qui paie mon abonnement portable mais je n'arrive pas a changer son prenom et j'aimerai mettre le mien car je ne peux pas faire la fusion entre mon abonnement internet et portable pour payer moins cher
Pouvez vous m'aider ou me donner le formulaire pour changer son prénom car je n'y arrive pas merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Bonjour,
Votre père doit demander un changement de titulaire, voir assistance:
Rubrique:transmettre votre abonnement à un proche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Bonsoir @Pierrot7801
Afin d'obtenir un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer par message privé :
- le nom du titulaire
- le prénom du titulaire
- le mail du titulaire
- le numéro client
- le numéro de la ligne
- Le nom et prénom du repreneur
Bonne soirée
Lyma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cession de ligne
Bonjour, je voudrais obtenir un formulaire de cession de ligne. Comment puis-je vous contacter par message privé?
Merci.
J