- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Cession de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCession de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-02-2015
17h15
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cession de ligne
Bonjour ma mère souhait enlever son nom sur le contrat et mettre le mien a la place et un changement de compte bancaire également , on a reçu le formulaire , mais il y a certaines pièces a fournir donc je ne peux pas , comme un chaque car je ne possèdes pas le chéquier et de plus ou doit je rendre le dossier de cession de ligne sur internet ou par la poste et a quelle adresse s'il vous plait meri de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-02-2015
17h29
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler