Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Cession du contrat mobile

Julien_F
contributeur
621  

Cession du contrat mobile

Bonjour,

 

Je souhaite céder mon contrat qui est présent sur un compte Orange familiale sur mon compte personnel.

Cependant, la mention de "cession de l'adresse mail" me fait un peux peur.

Je ne souhaite que céder le contrat, donc la carte SIM ainsi que le numéro.

 

Pouvez-vous me confirmer que l'adresse mail du compte ne sera pas transférée et que seul le numéro ainsi que le contrat pour la SIM le sera svp.

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Cession du contrat mobile

Salut @Julien_F 

 

Si tu fais une cession de ligne , faut faire avec toutes

les conditions .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien_F
contributeur
590  

Re: Cession du contrat mobile

Bonjour,

 

Si je comprends bien, si je fais une cession d'un contrat mobile, l'adresse mail du contrat box sera également cédée ? 

Car il n'est pas précisé, ou alors je n'ai pas trouver, que un numéro de téléphone = une adresse mail et la seule adresse mail de ce compte et celle qui a été faite pour la box.

johann
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Cession du contrat mobile

@Julien_F 

 

Voir le paragraphe  " Ce qui est transmis au repreneur "

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/changer...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Julien_F
contributeur
571  

Re: Cession du contrat mobile

Bonjour, 

 

En effet, j'ai bien lu cet article.

Cependant, lors de la procédure de cession de contrat, il est écris que l'adresse mail sera cédée, contrairement à cet article ou il n'est pas précisé que l'adresse mail sera cédée pour un contrat mobile.

Voilà pourquoi j'ai demandé si l'adresse du compte allais être cédée ou non.

Si je me suis tourné sur le forum c'est parce que je ne sais pas quoi croire dans un cas comme celui-ci.

 

Donc comme dernière question, est-ce que l'adresse mail pour le contrat internet et l'autre mobile sera cédée également si je fait la procédure de cession de contrat sur le contrat uniquement mobile ? Car dans la page de cession il est précisé que l'adresse mail sera cédée également.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Cession du contrat mobile

@Julien_F 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Re: Cession du contrat mobile

Bonjour @Julien_F 


Lors d'une cession de ligne, le cédant donne sa ligne et tout ce qui la caractérise : le numéro, l'engagement (s'il y en a un), le forfait et l'adresse mail.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne