- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Champ incompris
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChamp incompris
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2014
13h53
6 745  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Champ incompris
Dans mon contrat mobile Orange que je dois renvoyer avec mon chèque de paiement il y a un champ que je dois remplir que je ne comprend pas: Jour de réinitialisation pour les forfaits. Je ne sais donc pas ce que je dois mettre a cet emplacement. Merci de me repondre.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2014
14h48
6 731  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Champ incompris
Bonjour Montaine
Ne rien inscrire :smileywink:
Clique sur lien ci-dessous, tout est expliqué, c'est pour un contrat orange sosh mais il n'y a pas de différence.
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-remplir-un-contrat-Sosh/ta-p/279391
@+
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...