Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement abusif ?

Hearlys
contributeur
704  

Changement abusif ?

Bonjour à vous,

Client Orange depuis de nombreuses années avec mon fils nous n'avons jamais été déçu.

Mais cette belle histoire ne pouvais pas durée...

J'ai reçu un mail d'Orange comme quoi mon forfait mobile va changer automatiquement au mois de juin.

Euh... vous avez au moins le droit de faire ça sans accord et signature ? Juste par mail ? 

Je connais très certainement les raisons de ce changement, mon forfait est vieux de 4 (voir 5) ans. 
Le problème c'est que je n'ai aucunement envie de changer.
Quand j'ai choisi ce forfait, certe dépassé à l'heure actuelle, il me correspondait et c'est TOUJOURS le cas maintenant. 

Dans le descriptif de mon nouveau forfait rien ne me plait. J'ai beau regarder les autres forfait et même la concurence, je n'ai rien qui m'intéresse sauf mon forfait actuel qui est juste génial pour mon utilisation !

J'ai déjà appeler le service clients qui doit me rappeller...(quand je ne sais pas, donc je viens prier ici...)

Je suis d'accord que mon forfait est vieux mais n'allez pas me dire comme la dame du service clients que "vous ne faite plus ce forfait" car cela fait déjà un moment que vous le faite plus....

Si je vois que mon forfait bouge, je n'ai aucun frai de résiliation comme indiquer dans le mail, je ne vais donc pas me gêner.

Merci de m'avoir lu

En attente d'une réponse d'un clients très déçu et au bord d'une fin de relation pourtant très statisfaisant et fidèle....

Cordialement;

Fabienne.

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
658  

Re : Changement abusif ?

Salut @Hearlys

Pourquoi ne pas prendre une formule plus récente, du moment

qu'elle reste au même prix que le forfait que tu as actuellement.

Sinon, tu peux aussi voir le problème avec le service réclamation .

max16
star
star
645  

Bonjour refuse tout changement de formule.
Si s'est déjà fait appel le service client tu explique que di il change tu vas voir ailleurs.
Attention a pas te retrouver engagé avec un simple changement d'offre.

Au fait le fait de changer de forfait te ferais perde quoi ?
Hearlys
contributeur
624  

Merci pour vos réponses

@johann Je ne souhaite pas changer de forfait parce que le miens me correspont parfaitement.

Je n'ai nulle besoin d'avoir tout en illimité vu mon mode de consomation, je ne recherche pas de l'illimité partout (ce n'est que du marketing selon moi) mais un forfait qui me correspond.

Quand je vois le nouveaux forfait (proposé et aussi bien les autres), j'ai beaucoup de choses qui partent qui sont étentiel et que je ne retrouve plus.

De plus, j'ai deezer pour 5 euros, aujourd'hui c'est repassé à 10 euros.

Et je doit avouer que la démarche par mail sans avis du client me donne un gout amère pour encore moins changer. de forfait..

@max16 Quand j'ai dit au service clients que je n'était pas d'accord en leur expliquant mon point de vue, l'opératrice (très sympa d'ailleur) m'a fait comprendre quel ne pouvais rien faire et du coup, elle à passer mon problème au service réclamation qui me rapellera.

Merci de m'avoir mentionné la question de l'engagement

Mais dans le mail c'est mentionné "sans réengagement ni aucune démarche de votre part".

Dans tout les cas, il n'existe pas de numéro téléphonique spécial réclamation si ?

Merci à vous en tout cas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796730 membres inscrits 🧡

3476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne