- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement adresse commande en cours
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse commande en cours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2015
16h13
475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse commande en cours
Bonjour, je viens tout juste de faire ma commande pour un forfait open mais je viens de me rendre compte que l'adresse n'est pas la bonne, mes justificatifs de domicile étant à une autre adresse... (celle de mes parents, je ne pourrai donc pas confirmer mon compte par la suite avec l'adresse que j'ai saisi !)
Est il possible de changer l'adresse maintenant ou bien je dois attendre le colis puis resilier et tout recommencer?
Merci