- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement adresse facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement adresse facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement adresse facturation
Je déménage prochainement et je n'arrive pas à modifier mon adresse de facturation, lorsque je sélectionne la rubrique changement adresse et clic sur le contrat concerné , ce message d'erreur apparaît :
"Changement de session
Vous avez changé de session. Pour des raisons de sécurité vous ne pouvez pas accéder au service demandé."
Avez-vous une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement adresse facturation
Salut @Romi44390
Vide une fois l'historique etc ... du navigateur que tu utilises et redémarre celui-ci
pour voir le résultat, si le problème persiste à ce moment la, le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.