Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'adresse de livraison

Loriausebastien
contributeur
1 221  

Changement d'adresse de livraison

Bonjour,
J'ai récemment commandé un téléphone chez orange et ait choisi le retrait en magasin. Le délais prévu était de 3 jours mais hier en me renseignant sur internet j'ai vu qu'il avait allongé à 15 jours (ce qui est plutôt inadmissible) or je déménage et ne serais pas présent avant plusieurs mois dans ma ville, j'ai donc demandé à ce qu'il soit envoyé sur ma nouvelle ville dans un magasin orange (30mn de téléphone pour ça...) et la standardiste m'a dit que l'adresse de livraison avait été changée et que je recevrais un sms (sms toujours pas reçu) et en me renseignant sur le suivi de commande j'ai pu voir que l'adresse de livraison était toujours la même, est-ce normal ?
4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 205  

Re: Changement d'adresse de livraison

bonjour @Loriausebastien

si c'est un mobile nu sans abonnement,c'est éffectivement 3 jours,le délai annoncé est toujours de 15 jours,ne pas en tenir compte

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loriausebastien
contributeur
1 196  

Bonjour,
Merci pour cette réponse mais j'ai fait changer l'adresse de livraison et rien n'a été mis à jour sur le site et aucun sms reçu... Comment savoir où est mon téléphone ?
melet39
Orange Star
Orange Star
1 190  

re @Loriausebastien

sur ton suivi de commande et lorsqu'il sera arrivé tu recevras un sms

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loriausebastien
contributeur
1 174  

J'ai vérifié le suivi de commande et l'adresse de livraison est toujours la même et n'a pas été changée... Cela est il normal ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne