- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Changement d'adresse de livraison
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d'adresse de livraison
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2017
14h44
1 221  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse de livraison
Bonjour,
J'ai récemment commandé un téléphone chez orange et ait choisi le retrait en magasin. Le délais prévu était de 3 jours mais hier en me renseignant sur internet j'ai vu qu'il avait allongé à 15 jours (ce qui est plutôt inadmissible) or je déménage et ne serais pas présent avant plusieurs mois dans ma ville, j'ai donc demandé à ce qu'il soit envoyé sur ma nouvelle ville dans un magasin orange (30mn de téléphone pour ça...) et la standardiste m'a dit que l'adresse de livraison avait été changée et que je recevrais un sms (sms toujours pas reçu) et en me renseignant sur le suivi de commande j'ai pu voir que l'adresse de livraison était toujours la même, est-ce normal ?
J'ai récemment commandé un téléphone chez orange et ait choisi le retrait en magasin. Le délais prévu était de 3 jours mais hier en me renseignant sur internet j'ai vu qu'il avait allongé à 15 jours (ce qui est plutôt inadmissible) or je déménage et ne serais pas présent avant plusieurs mois dans ma ville, j'ai donc demandé à ce qu'il soit envoyé sur ma nouvelle ville dans un magasin orange (30mn de téléphone pour ça...) et la standardiste m'a dit que l'adresse de livraison avait été changée et que je recevrais un sms (sms toujours pas reçu) et en me renseignant sur le suivi de commande j'ai pu voir que l'adresse de livraison était toujours la même, est-ce normal ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
31-08-2017
15h46
1 205  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d'adresse de livraison
bonjour @Loriausebastien
si c'est un mobile nu sans abonnement,c'est éffectivement 3 jours,le délai annoncé est toujours de 15 jours,ne pas en tenir compte
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2017
16h41
1 196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour cette réponse mais j'ai fait changer l'adresse de livraison et rien n'a été mis à jour sur le site et aucun sms reçu... Comment savoir où est mon téléphone ?
Merci pour cette réponse mais j'ai fait changer l'adresse de livraison et rien n'a été mis à jour sur le site et aucun sms reçu... Comment savoir où est mon téléphone ?
Posté le
31-08-2017
16h45
1 190  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur ton suivi de commande et lorsqu'il sera arrivé tu recevras un sms
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
31-08-2017
18h22
1 174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vérifié le suivi de commande et l'adresse de livraison est toujours la même et n'a pas été changée... Cela est il normal ?