Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre jamais souscrit

Highlighted
contributeur
351  

Changement d'offre jamais souscrit

Bonjour, 

 

Je viens de recevoir un message d'orange me signalant ma prochaine facture d'un montant de 98,99€ suite a un changement d'offre de L'Open Play (57,99) à l'offr Open Jet 15Go. 

Or je n'est JAMAIS souscrit à cette offre ! 

 

Je me rappelle simplement avoir fait un changement d'options vers un VDSL2 mais en aucun cas, (et je fais toujours tres attention justement pour éviter ce genre de choses...) je n'ai changer mon contrat !

 

Comment faire pour revenir a mon forfait initial et SURTOUT comment ne pas payer cette offre ce mois ci ?

 

Bonne journée et merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
343  

Re : Changement d'offre jamais souscrit

Salut

 

@provo2b

 

Une éventuelle possibilité : http://contact.orange.fr/

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

22 membres connectés
et 779 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre