Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre open play

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 039  

Re: Changement d'offre open play

Salut à vous  @gillesJ

Déjà faut voir les conditions de vente du phoneX quand il sera disponible

en précommande .

colombia3
contributeur
893  

J ai téléphoné au sce commercial le 2 décembre pour me renseigner pour un achat de mobile j avais un forfait open Sim à  60€, le commercial m annoncé que je dois' changer de forfait'pour avoir un nouveau mobile' et me  change mon forfait avec les mêmes prestations téléphoné à  1 euro , après l appel j ai regardé sur le site orange et je me suis aperçu que'sans  changer de forfait je pouvais acquérir un téléphone avec un acompte et 8 € par,mois'ou  comptant, ces propositions ne m ont pas,été proposées par le commercial j ai,essayez de,rappeler tout'd'esuite mais,le samedi,impossible,de les joindre j ai donc appelé lundi matin à  9h la commerciale à pris en compte mon annulation j ai reçu un sms de confirmation elle m a demandé si j avais reçu un message pour l envoi du téléphone j ai non elle me dit je vois la,question mais le soir'j'ai reçu un message comme quoi le téléphone été envoyé  hic j ai rappelé le scie commercial on m a répondu de ne pas prendre livraison 

Hier j ai reçu un message' m annonçant que'mon forfait etait'revenu comme avant mais avec une pénalité de 200 € alors que l erreur vient du commercial qui m a d autorité  changer mon forfait j ai su Après  que les,commerciaux avaient une prime par forfait vendu

Vous ne croyez pas'que cela aurait'été plus'simple lors'de mon appel du 5 décembre de revenir sur mon ancien forfait et'me facturer le téléphone envoyé 

Orange pire que les impôts pour augmenter les forfaits cela va tout seul mais l inverse c est impossible 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
863  

Bonjour, 

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne