Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d’offre

contributeur occasionnel
333  

Changement d’offre

Bonjour,
Le 24 mai j’ai par coup de tête changé mon offre Livebox fibre pour une offre open up.. (afin de joindre mon forfait portable a ce contrat)

Hors je regrette ce choix, et je souhaiterai revenir à ma précédente offre. Dans les conditions pour lesquelles je m’étais engagé initialement, (lors de mon engagement à l’offre livebox fibre.)en effet je n’avait pas compris que le fait de changer pour « open up » allait repousser ma date d’engagement.
A qui puis-je m’adresser pour revenir sur cette décision ?
Merci
18 RÉPONSES 18
#TopMembre
327  

Re: Changement d’offre

Salut @David01960 

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
301  

Re: Changement d’offre

Merci pour l’info, je suis revenu à mon offre de base, c’est déjà ça mais pas moyen de trouver des infos sur comment annuler la portabilité de mon numéro de portable... orange me dit de voir avec mon ancien opérateur pour l’annuler.. hors ils me disent de refaire une portabilité, sur le chat orange il ne trouve pas d’info sur cette portabilité et lorsque je demande le Rio de mon numéro, j’apprends que je suis engagé jusqu’au 25/05/2020 auprès d’orange ?!? j’ai peur de la nature du contrat qui m’engage (chose que j’ignore et que le chat ignore également) ainsi que les clauses de rupture.

Je ne sais pas dans quelle besogne je me suis lancé.

Mais quoi qu’il en soit merci pour votre aide
#TopMembre
273  

Re: Changement d’offre

Salut @David01960 

 

Faut espérer le passage et prise en charge par un conseiller

que je salue .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
Webconseiller
259  

Re: Changement d’offre

@David01960 @johann 


Vous nous parlez de la portabilité de votre numéro mobile. Cette portabilité ne se fait lorsque vous souhaitez rejoindre un autre opérateur autre qu'Orange / Sosh (étant la marque digitale). Est-ce le cas ?


Franck_

signature.jpg

contributeur occasionnel
257  

Re: Changement d’offre

Bonjour Franck,
Je souhaitai annuler la portabilité de mon ancien opérateur en direction de orange, mais celle ci ayant déjà été faite, la seule solution trouvée a été d’activer ma ligne orange, ensuite récupèrer le Rio et rebasculer chez mon ancien opérateur.
J’espère juste que cela ne va pas me poser de problème et que je vais retrouver mon offre livebox up fibre sans trop de dommage.
J’attend de voir si l’annulation open up a été faite, et si le retour à mon offre livebox up a été faite, pour l’instant pas de nouvelles.
Merci en tout cas, si vous savez comment faire
contributeur occasionnel
202  

Re: Changement d’offre

Bonjour,
J’ai plus de News d’orange, l’offre livebox up fibre et bien réapparu dans mon espace client, et à part une offre open up reste active (malgré l’annulation de celle ci)
Ce qui m’inquiète c’est que cette offre et calé a mon numéro de portable, et j’ai demandé la portabilité a mon ancien opérateur pour le retrouver.. (ce qui m’avait été conseillé par chat)
Mais quand cette portabilité sera effectuée vais je devoir régler tout les mois non échu (offre open) ? Ou est ce que je vais retrouver mon abonnement tel qu’il était prévu par mon engagement initial (offre livebox up) ?
Je stress un peu, j’ai l’impression de ne pas être compris 😢
En tout cas si quelqu’un connaît le sujet, merci
contributeur occasionnel
175  

Re: Changement d’offre

Bonjour @Franck_
Avez vous trouvé une réponse à mon soucis ?
Webconseiller
164  

Re: Changement d’offre

Bonjour,
Dès lors que vous faites une portabilité de numéro de ligne fixe appartenant à une offre Open, cela résilie votre ligne fixe uniquement et vous continuez à payer votre abonnement mobile.
A ce jour, que souhaitez-vous faire précisément ?
MattH

signature.jpg

contributeur occasionnel
154  

Re: Changement d’offre

Bonjour @Matt_H
je souhaite faire la portabilité de ma ligne mobile en direction de mon ancien opérateur. Et continuer mon abonnement orange pour fix+internet+tv avec la fibre.
Pour résumer je souhaiterai revenir à mon engagement initial (livebox up fibre souscrite en 02/2019) et annuler la modification faite le 24/05 en direction de l’offre open up.
Quoi qu’il en soit merci pour votre réponse

Merci

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

21 membres connectés
et 1081 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre