Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre.

Highlighted
contributeur
95  

Changement d'offre.

Bonjour, j'ai changer d'offre pour pouvoir bénéficier d'un nouveau mobile. Hors le changement d'offres a bien était effectuée sans que je puisse faire une demande de nouveau mobile à prix réduit.  Donc je paie plus cher et je n'est pu le droit à d'offre mobile... 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
91  

Re: Changement d'offre.

Salut @Est44 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

29 membres connectés
et 787 invités

Tous les membres en ligne