Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement d'offre

Maxime36
contributeur occasionnel
2 100  

Changement d'offre

Bonjour, suite à une demande de changement d'offre mobile je contaste que l'offre qui est décrite dans mon espace client ne correspond pas avec l'offre que j'ai souscrit hier
Merci
Maxime bertrand

Solutions approuvées
Maxime36
contributeur occasionnel
2 035  

Re : Changement d'offre

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 098  

@Maxime36 a écrit :
Bonjour, suite à une demande de changement d'offre mobile je contaste que l'offre qui est décrite dans mon espace client ne correspond pas avec l'offre que j'ai souscrit hier
Merci
Maxime bertrand

Salut. @Maxime36

Cela met toujours un certain temps.

Maxime36
contributeur occasionnel
2 093  

Merci, car en faite je detient un forfait m6 mobile bloqué 2 h , sms/mms illimités et 1 go d'internet et jai changer vers l'offre sosh à 19.99 euros qui comprend appels sms/mms illimités et 3 go d'internet sauf que la aujourdhui il m'indique dans le contenu de ma nouvelle offre que j'ai 2 heures d'appels sms/mms illimités et 1 go pareil que avant quoi alors que ce n'est pas le cas du forfait que jai changer
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 060  

@Maxime36 a écrit :
Merci, car en faite je detient un forfait m6 mobile bloqué 2 h , sms/mms illimités et 1 go d'internet et jai changer vers l'offre sosh à 19.99 euros qui comprend appels sms/mms illimités et 3 go d'internet sauf que la aujourdhui il m'indique dans le contenu de ma nouvelle offre que j'ai 2 heures d'appels sms/mms illimités et 1 go pareil que avant quoi alors que ce n'est pas le cas du forfait que jai changer

@Maxime36

Comme il s'agit d'un offre Sosh, faudrait éventuellement

t'inscrire et poster dans leurs forum.

http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

Sinon, tente ta chance par " chat " depuis la vignette

qui se trouve en bas de cette page.

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Activer-une-carte-SIM-Multi-SIM-et-une-ligne-Sosh/ta...

Le service est disponible de 8/20h

Maxime36
contributeur occasionnel
2 056  

Je pense que je vais aller me renseigner mais j'ai changer mon offre sur l'espace client orange, je n'ai pas fait de resiliation de mon ancien forfait j'ai juste changer mon ancienne offre par celle ci et le changement sera effectif le 02/02/2016 sauf que la nouvelle offre qui est indiqué ne correspond pas avec ce que j'ai changer hier
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 038  

@Maxime36 a écrit :
Je pense que je vais aller me renseigner mais j'ai changer mon offre sur l'espace client orange, je n'ai pas fait de resiliation de mon ancien forfait j'ai juste changer mon ancienne offre par celle ci et le changement sera effectif le 02/02/2016 sauf que la nouvelle offre qui est indiqué ne correspond pas avec ce que j'ai changer hier

@Maxime36 

À ce moment la, faut tout de même attendre début Février.

pour voir si elle est prise en compte.

Maxime36
contributeur occasionnel
2 036  

Merci de votre aide !
philippe-yvelin
contributeur
1 031  

Bonjour j'ai actuellement une offre open play adsl, un conseiller m'a proposé l'installation pour la fibre optique toujours avec mon offre open play. plusieurs fois ai demandé si le cout était toujours le même oui pas de changement de tarification m'indique le conseiller. Sauf que en regardant l'offre celle ci change au bout de 1 an et le tarif n'est plus le même. Donc je demande un rétarctation de cette offre mensongère. Cordialement philippe

Jean_Baptiste
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Bonjour @philippe-yvelin 

Dans votre situation je vous invite à déposer une réclamation directement depuis votre espace client en cliquant sur ce lien.

Vous pourrez au choix soit déposer votre réclamation par email soit contacter un conseiller par eChat.

Cordialement,

Jean_Baptiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1714 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne