- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement d’opérateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement d’opérateur
Bonjour, je possède une offre Open up fibre mobile 50G.
J’ai décidé de changer d’opérateur pour le portable et donc de demander la portabilité de mon numéro. J’ai donc reçu la carte Sim du nouvel opérateur. Cependant je ne vois pas de clôture de contrat auprès de Orange. La portabilité du numéro de portable entraîne-t-elle la fin du contrat open up? Je souhaite en effet conserver l’offre fibre et mon mari est également Titulaire d’un autre contrat mobile sous engagement.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Salut @Marine3812
Tu avais dissocier la partie mobile ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
C’est un contrat open up fibre avec mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement d’opérateur
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Pas que tu te retrouveras sans abonnement .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .