- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : Changement de cb
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de cb
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de cb
Bonjour, je devais recharger aujourd'hui pour que ma ligne ne soit pas désactivée, j'ai composé le #100# pour enregistrer ma cb et j'ai choisis la recharge de 10€, je consulte à l'instant mon crédit et il s'agit d'une recharge max 10€ 200mo utilisable jusqu'au 07/09/2017, je voulais au départ une recharge de 10€ maghreb, or, lors du rechargement avec une nouvelle cb on ne nous laisse pas le choix, il faut d'abord recharger au minimum de 5€ pour enregistrer une nouvelle cb et ensuite avoir la possibilité de choisir une recharge, c'est quand meme bizzare comme systeme, de plus je n'ai jamais choisis la recharge 10€ 200mo, mais il y avait juste indiqué recharge 10€, merci d'intervenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de cb
Bonjour @lloris81 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :
- nom
- prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
Dans l'attente de votre retour,
MarnieB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de cb
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part, j'ai reçu une réponse en mp de la part de votre collegue ElzaD :
"Je vous rassure, nous avons bien reçu vos coordonnées par mp.
Ma collègue vous a invité, s'agissant d'une Mobicarte, de contacter le 3900 pour parler directement à un conseiller.
Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
ElzaD"
A quoi bon me demander mes coordonnées pour me répondre d'appeler le 3900.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de cb
Bonjour, je viens de contacter à l'instant le service client orange au 3900, ils ne peuvent rien faire, le probleme vient quand meme du #100# qui est le service de changement de cartes bancaires et qui oblige à choisir une recharge parmi 2 offres sans préciser que pour l'offre de 10€ il s'agit d'une offre recharge max, le service #100# est à modifier en rajoutant les offres disponibles au #123#.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de cb
Bonjour, je viens de contacter à l'instant le service client orange au 3900, ils ne peuvent rien faire, le probleme vient quand meme du #100# qui est le service de changement de cartes bancaires et qui oblige à choisir une recharge parmi 2 offres sans préciser que pour l'offre de 10€ il s'agit d'une offre recharge max, le service #100# est à modifier en rajoutant les offres disponibles au #123#.