Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de cb

lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 409  

Changement de cb

Bonjour, je devais recharger aujourd'hui pour que ma ligne ne soit pas désactivée, j'ai composé le #100# pour enregistrer ma cb et j'ai choisis la recharge de 10€, je consulte à l'instant mon crédit et il s'agit d'une recharge max 10€ 200mo utilisable jusqu'au 07/09/2017, je voulais au départ une recharge de 10€ maghreb, or, lors du rechargement avec une nouvelle cb on ne nous laisse pas le choix, il faut d'abord recharger au minimum de 5€ pour enregistrer une nouvelle cb et ensuite avoir la possibilité de choisir une recharge, c'est quand meme bizzare comme systeme, de plus je n'ai jamais choisis la recharge 10€ 200mo, mais il y avait juste indiqué recharge 10€, merci d'intervenir.

4 RÉPONSES 4
MarnieB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 337  

Re : Changement de cb

Bonjour @lloris81 ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer en MP les informations suivantes :


- nom

- prénom

- numéro de mobile

- adresse postale


Dans l'attente de votre retour,


MarnieB

signature.jpg

lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 268  

Re: Re : Changement de cb

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part, j'ai reçu une réponse en mp de la part de votre collegue ElzaD :

 

"Je vous rassure, nous avons bien reçu vos coordonnées par mp.

 

 Ma collègue vous a invité, s'agissant d'une Mobicarte, de contacter le 3900 pour parler directement à un conseiller.

 

Je reste disponible si besoin.

 

Bonne journée.

 

ElzaD"

 

A quoi bon me demander mes coordonnées pour me répondre d'appeler le 3900.

 

Cordialement.

lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 246  

Re: Re : Changement de cb

Bonjour, je viens de contacter à l'instant le service client orange au 3900, ils ne peuvent rien faire, le probleme vient quand meme du #100# qui est le service de changement de cartes bancaires et qui oblige à choisir une recharge parmi 2 offres sans préciser que pour l'offre de 10€ il s'agit d'une offre recharge max, le service #100# est à modifier en rajoutant les offres disponibles au #123#.

lloris81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 245  

Re: Re : Changement de cb

Bonjour, je viens de contacter à l'instant le service client orange au 3900, ils ne peuvent rien faire, le probleme vient quand meme du #100# qui est le service de changement de cartes bancaires et qui oblige à choisir une recharge parmi 2 offres sans préciser que pour l'offre de 10€ il s'agit d'une offre recharge max, le service #100# est à modifier en rajoutant les offres disponibles au #123#.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne