- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de date changement de mobile suite a ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de date changement de mobile suite a rétractation d'achat de mobile.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de date changement de mobile suite a rétractation d'achat de mobile.
Bonjour,
Par téléphone le 20/03/15, j'ai commandé un forfait open play + un smartphone z3 compact. Reçu le 25/03/15, au bout de quelques heures d'utilisation, je me suis rendu compte que le z3 compact était trop petit pour moi (habituée a des écrans + grand).
J'ai donc fais valoir mon droit de rétractation sur le mobile et apres un appel au 700, j' ai renvoyé le mobile le 07/03/15. La téléopératrice m'avait annoncé un délai de 15 jours à 3 semaines de traitement.
Le 28/04/15, mon dossier était traité ( j'ai reçu un mail m'annoncant que mon dossier était clos), quelques jours plustard, j'ai reçu le chèque de remboursement de mon mobile. J'ai donc appelé le 700 pour commandé un modèle + grand (Z3).
Mais là, impossible!!!! La date de mon changement de mobile n'est pas changée! elle reste au 25/02/2017! Impossible de commander un autre mobile!
J'ai appelé plusieurs fois le 700 et envoyé un mail de reclamation.
La réponse est toujours iddentique: la date aurait dut se changer automatiquement, le service de Vente à Distance est prévenu, on passe votre dossier a un responsable, on va vous rappeler..... Ca fait presque 3 semaines.... et je n'ai aucune nouvelles!
Je précise que je paye un forfait AVEC mobile! Alors que je n'en ai pas!
J'aimerai vraiment pouvoir enfin avoir le mobile qui me plait!
Qui puis je contacter pour que mon dossier se débloque rapidement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date changement de mobile suite a rétractation d'achat de mobile.
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date changement de mobile suite a rétractation d'achat de mobile.
Oui,
Merci.
J'espere qu'il/elle pourra résoudre mon problème rapidement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de date changement de mobile suite a rétractation d'achat de mobile.
Bonjour @klarrye
Avez-vous solutionné votre problème pour votre mobile ? Sinon, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse et téléphone).
Cordialement