- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait/de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait/de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait/de portable
Salut!
Voici mon problème:
Depuis quelques mois je reçois de temps un temps des messages de Orange qui me disent que j'ai "atteint le date optimale pour changer de portable." Je me suis récemment décidé à en choisir un. Seulement voilà, pour avoir le portable de mon choix pour 1€ je dois me réengager pour 24 mois mais je voudrais changer mon forfait. Devrais-je le changer après avoir changé de portable? Si non le portable que je veux sera t'il toujours à 1€ pour 24 mois? Comment faire? J'ai besoin d'aide!!
Merci d'avance!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait/de portable
Salut Ahm
Voir se sujet qui cause de ta requête
Sinon, tu peux aussi attendre la présence d'un webconseiller, peut-être il pourra te faire
une bonne proposition
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait/de portable
Salut
Pour cette partie :
[...]
Seulement voilà, pour avoir le portable de mon choix pour 1€ je dois me réengager pour 24 mois mais je voudrais changer mon forfait. Devrais-je le changer après avoir changé de portable? Si non le portable que je veux sera t'il toujours à 1€ pour 24 mois? Comment faire? J'ai besoin d'aide!![...]
ça va dépendre du futur forfait en fait.
Si le forfait que tu souhaites prendre à l'avenir est plus cher, ton téléphone sera toujours à 1 euro. Mais si le nouveau forfait est moins cher, ton mobile sera probablement plus cher.
Et l'engagement est logique, c'est le principe chez tous les opérateurs
Dans tous les cas, tu peux changer d'offre et de mobile en même temps, moyennant les remarques précédentes quant au prix du mobile