Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait/de portable

Ahm
contributeur
1 139  

Changement de forfait/de portable

Salut!

Voici mon problème:

Depuis quelques mois je reçois de temps un temps des messages de Orange qui me disent que j'ai "atteint le date optimale pour changer de portable." Je me suis récemment décidé à en choisir un.  Seulement voilà, pour avoir le portable de mon choix pour 1€ je dois me réengager pour 24 mois mais je voudrais changer mon forfait. Devrais-je le changer après avoir changé de portable? Si non le portable que je veux sera t'il toujours à 1€ pour 24 mois? Comment faire? J'ai besoin d'aide!!

Merci d'avance!!

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 112  

Re : Changement de forfait/de portable

Salut Ahm

Voir se sujet qui cause de ta requête

Sinon, tu peux aussi attendre la présence d'un webconseiller, peut-être il pourra te faire

une bonne proposition

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 106  

Re : Changement de forfait/de portable

Salut

Pour cette partie :

[...]
Seulement voilà, pour avoir le portable de mon choix pour 1€ je dois me réengager pour 24 mois mais je voudrais changer mon forfait. Devrais-je le changer après avoir changé de portable? Si non le portable que je veux sera t'il toujours à 1€ pour 24 mois? Comment faire? J'ai besoin d'aide!!

[...]

ça va dépendre du futur forfait en fait.

Si le forfait que tu souhaites prendre à l'avenir est plus cher, ton téléphone sera toujours à 1 euro. Mais si le nouveau forfait est moins cher, ton mobile sera probablement plus cher.

Et l'engagement est logique, c'est le principe chez tous les opérateurs

Dans tous les cas, tu peux changer d'offre et de mobile en même temps, moyennant les remarques précédentes quant au prix du mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807550 membres inscrits 🧡

2187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne