- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait : facturation 150 euros aprè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait : facturation 150 euros après 6 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait : facturation 150 euros après 6 mois
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Open Jet 5 GO le 27 février 2014, il y a donc près de 8 mois et vu ma consommation de data (environ 1 Go par mois), je veux descendre et passer à un Open Play 3 GO.
Or quand je fais la demande de changement d'offre sur le site d'Orange, il me facture des frais de changement d'offre pour 150 euros ...
Quand je regarde les explications de ces frais il est indiqué :
Lorsque vous achetez un mobile avec votre offre Origami, M6 ou Open (dans le cadre d'une acquisition ou d'un renouvellement), vous bénéficiez d'une réduction sur le prix de votre mobile (appelée subvention). Plus l'offre dont vous bénéficiez à ce moment là est riche, plus la réduction sur le prix de votre mobile est élevée.
Dans les 6 mois suivant cet achat de mobile « subventionné », si vous décidez de changer d'offre pour une offre moins riche (dont le niveau de réduction sur le prix du mobile est moins élevé), vous vous verrez appliquer des « frais de changement d'offre ».
Le détail de ces frais est disponible sur la fiche tarifaire en vigueur au moment du changement d'offre.
Mon ancienneté actuelle est de plus de 8 mois, c'est à dire plus que les 6 mois de cette condition de frais de changement de forfait. A ma compréhension, je ne devrais donc pas avoir ces 150 euros de frais.
Y a t-il quelque chose que je ne comprends pas ? Ou y a t-il un bug quelque part dans le site d'Orange ?
Merci d'avance pour vos avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler