Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait imposé

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 467  

Changement de forfait imposé

Nous avons mon mari et moi chacun un forfait 4G a 34,99€ et 70 G dont on utilise au plus 5%. Je vois par hasard que Orange nous passe sans nous avertir dès le mois prochain à un forfait 5G et 130 G au prix de 44.99€ avec une réduction de 10 €. Pour l’instant cela ne nous coûte rien mais comme ils ne nous disent pas combien de temps la réduction de 10€ Sera appliquée, nous risquons de nous retrouver avec un forfait de 10€ plus cher dont nous n’avons pas besoin, la 5 G étant loin d’être dispo partout a l’heure actuelle. Nous devons être maîtres de nos contrats et pas l’inverse
8 RÉPONSES 8
chantoine
star
star
1 449  

Re: Changement de forfait imposé

Bonjour ???

 

Le prix ne changera pas. Et sachez que vous pouvez basculer sur le 120Go moins cher.

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re: Changement de forfait imposé

Oui à ce jour le prix ne changera pas mais qui dit que la réduction sera maintenu ad vitam. C’est quand même limite leur façon de faire. Effectivement je vais basculer sur les 120 Giga 5G même si très peu déployée et surtout si on ne repart pas ligoté avec un engagement. Ça c’est leur truc chez orange bien cordialement
chantoine
star
star
1 418  

Re: Changement de forfait imposé

Le "à vie" n'existe pas, de toutes façons.

 

En tout cas, la modification de votre forfait actuel en 130Go n'était que du bonus, et si 130 font trop... c'était aussi le cas à la base du 70Go d'origine, non ?

 

Personnellement, je suis parti avec le 70Go 5G en promo à 25€ pendant 12 mois (40€ ensuite), me suis vu basculé sans changement de prix sur le 130Go (il m'a bien été notifié que je serais à 40€ au delà des 12 mois, au lieu du tarif standard de l'offre à 45€) et j'ai pu basculer, sur les derniers mois de mon engagement, sur le 120Go à 18€ (et 33€ ensuite). Donc au final 28% de réduction sur le prix pour 71% de data en plus.

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 402  

Re: Changement de forfait imposé

merci chantoine pour l'instant que du bonus ....mais .inutile pour mes besoins. je suis chez wanadoo..orange depuis 20 ans et ai eu tellement de coups fourrés avec eux que je suis devenue méfiante devant leurs offres mirobolantes. félicitations pour le suivi de vos changement de forfaits. Retraitée avec un bénévolat chargé, comme mon mari, on n'a plus la patience pour gérer les propositions de modifs de nos prestataires. je vais passer au 120 G pour avoir la 5 G encore que pas d'utilité pour moi à l'heure actuelle merci de vos réponses et bien cordialement
Grandalf
passionné
1 385  

Re: Changement de forfait imposé

Bonjour ,

 

Je comprend pas leur critère ils vous font passer de 70go as 130   (un amis pareil 4g 70Go as la 5G 130Go)

 

J'avais le même abonnement que vous 4g 70 Go.

 

Il m'ont fait passer de la 4g 70Go as 5G 120Go pour 2€ de plus , 

 

LE probleme c'est qu'avant j'avais une remise de 10€ sur mon forfait la elle est passer as 6€ !  ?? 

 

LE truc sans explication apres on as jusqu'à février pour faire marche arrière j'attend la premiere facture pour essayé de comprendre mieux  la réduction qui as réduit et surtout combien de temps elle sera valable .............. avant javai une réduction as vie du contrat de 10€ 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 331  

Re: Changement de forfait imposé

Bonjour @Grandalf,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian



Grandalf
passionné
1 311  

Re: Changement de forfait imposé

Bonjour ,

 

Merci pour votre aide , mais pour le moment je vais attendre les 2 prochaine facture pour être sur de la remise ne bouse pas ,

 

Si apres j'ai le droit as la multi sim pour la tablette comme c'est indiqué sur le changement les 2€ de plus me dérange pas,

 

Sinon  j'ai pas d'intérêt de garder les 120G surtout que j'utilise actuellement même pas 5 go sur le téléphone  .

 

Bonne soirée ,

 

 

titape
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 292  

Re: Changement de forfait imposé

finalement ma solution va être simple, nos nouveaux tel ne sont pas 5G compatibles !!!!. je vais donc demander à garder mon ancien contrat 4G et 70 giga, pour lesquels nous n'avons demandé aucun changement, moins chers du coup et qui nous suffisent actuellement. On verra bien quand il sera indispensable de passer à la 5 G. ce n'est pas un pb financier, car 3 sous d'économie, mais de principe.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1062 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne