Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait orange

tlesaint
contributeur
871  

Changement de forfait orange

Bonjour, je voudrais changer mon forfait, j'ai vu qu'avec les avantages famille d'un forfait open zen 10Go il y avait une offre pour un forfait à 9,99€/mois pendant 12 mois pour 70Go d'internet. Je suis intéressé par cette offre. J'ai donc plusieurs questions. Peut on souscrire à cette offre pour remplacer mon offre actuelle (5Go + 2h d'appel) ? Cela ne change rien au reste des offres ? Si oui est ce que je peux garder le même numéro de téléphone et la même carte sim ? Et enfin, est ce que cela est instantané ?

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: Changement de forfait orange

Salut @tlesaint 

Un changement d'offre à aucune incidence sur la carte sim ou numéro d'appel, vérifie tout de même si l'offre en question concernerait pas que la nouvelle clientèle .

tlesaint
contributeur
839  

Salut @johann,

merci beaucoup pour les renseignements. Cependant quand je vais sur l'offre en question je ne peux que "ajouter ce ne forfait", je ne peux pas accéder à cette offre avec la même réduction quand j'utilise le bouton "changer d'offre" depuis mon offre. Je me demande si cela ne pas juste recréer un nouveau forfait et donc un nouveau numéro et une nouvelle carte sim ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
804  

@tlesaint 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse  au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
731  

Bonjour @tlesaint 

Je comprends votre mécontentement mais il est vrai que la promotion est réservée aux nouveaux clients.

Vous pouvez bénéficier, de votre côté, des bons plans tout au long de l'année.

Nous sommes navrés de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande dans l'immédiat.

Je m'associe à Orange pour vous remercier de votre fidélité.

Saida.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806940 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne