- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait + remise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait + remise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait + remise
Bonjour!
Aujourd'hui avec un forfait Sosh, auparavant avec un forfait Open, je souhaiterais passer sur M6 mobile.
Suite à un désagrément sur mon premier forfait Open, une remise m'est accordée tous les mois (pendant 24 mois) sur mon forfait. En passant de Open à Sosh la remise a suivit, savez-vous si elle suivra en passant de Sosh à M6 mobile?
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette situation?
Mon interrogation fait suite à ma volonté de changer mon forfait en ligne, or avant de cliquer sur valider pour passer à M6 mobile, il était indiqué "sans remise de fidélité". Allez savoir si Orange considère ma remise comme une remise de fidélité... -_-'
Je ne sais pas si j'ai été clair... En espérant que si...
Bonne fin de journée à tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait + remise
Bonjour,
La première remise était la compensation d'un désagrement et incapable de vous dire si elle vous suivra...vers Orange.
La deuxième est la remise clasique si vous vous engagez 24 mois avec le M6 mobile... et qui n'exite pas si vous vous engager pour 12 mois.
Le mieux est de faire votre changement en boutique, en demandant abordants bien les points dont vous parlez.
La plus proche de chez vous:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La deuxième remise ne fait pas suite à un engagement de 24 mois puisque quand je suis passée "Chez Sosh" mon engagement chez Orange était terminé, et le forfait Sosh que j'ai pris est sans engagement. La remise que j'ai actuellement correspondant toujours à la même et unique remise qui m'a été offerte depuis le début. Elle m'a suivit de mon forfait Open chez Orange à mon forfait chez Sosh (Orange), d'où ma question puisque M6 mobile, c'est aussi Orange...
Merci tout de même pour votre réponse! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Désolé; je n'ai manifestement rien compris
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Amelieglbt,
Vous souhaitez savoir si vous aurez toujours la remise que vous avez en ce moment en changeant de forfait ? Afin de m'informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Amelieglbt,
Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.
Bonne journée,
AlexandreK