Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait

MinOo30
contributeur
534  

Changement de forfait

Bonjour voilà j'ai effectué il y a une heure par téléphone à un changement de forfait pour plus avantageux et moins cher qui dois prendre effet demain. La conseillère m'a dis que j'allais recevoir un message de confirmation, mais je n'ai rien reçu est ce normal ?! Cette situation est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour vos réponses
7 RÉPONSES 7
izacarg
incollable
incollable
528  

Re : Changement de forfait

@MinOo30

Vous avez modifié votre forfait mobile via le 3900 ?

Celui-si devra prendre effet à la date d'anniversaire de votre forfait.

Quel forfait aviez vous et vers quel forfait allez vous ?

Ne vous inquietez pas si vous n'avez pas encore recu votre SMS.

 

Dans vtre espace client mobile, vous devrier vous le nom du forfait en cours et la date de souscription de celui-ci.

 

MinOo30
contributeur
513  

Re : Changement de forfait

J'avais origami play 10Go 49,99€ et je suis passé sur play 20Go a 44,99€ et la conseillère orange m'a bien dis que Ca prendrait effet demain. Au même moment j'ai effectué un changement pour mon conjoint et il a bien reçu le sms et moi non... Du coup je comprends pas trop. Oui j'ai téléphoné au 700.
izacarg
incollable
incollable
507  

Re : Changement de forfait

@MinOo30

 

Quel est la date d'anniversaire de votre forfait et celle du forfait de votre mari ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re : Changement de forfait

Salut @MinOo30

 

En complément @izacarg   Salut :manwink:

 

Regarde si tu trouves une trace du changement de l'offre

depuis ton espace client , ou depuis l'application orange et moi,

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MinOo30
contributeur
473  

Re : Changement de forfait

@johann pour ma part aucune trace du changement nulle part même dans Orange et moi. Et pour mon mari un sms d'Orange lui confirmant le changement dès demain... @izacarg En temps normal je reçois mon forfait le 5 de chaque mois mais après la date "anniversaire " bonne question !!
johann
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re : Changement de forfait

Salut @MinOo30  @izacarg

 

L'autre jour j'avais changer d'offre  10 minutes par après j'avais

une notification dans mon espace client et le texto de confirmation .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

izacarg
incollable
incollable
451  

Re : Changement de forfait

@MinOo30

 

Si votre forfait est réinitialisé le 05 de chaque mois, votre nouveau forfait prendra effet le 5 du mois prochain, puisque vous aviez demandé à changer de forfait apres le 05/09.

Mais normalement, dans votre espace client mobile vous devriez voir en "en cours de changement d'offre"

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2302 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne