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Posté le
08-09-2016
14h29
534  
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Changement de forfait
Bonjour voilà j'ai effectué il y a une heure par téléphone à un changement de forfait pour plus avantageux et moins cher qui dois prendre effet demain. La conseillère m'a dis que j'allais recevoir un message de confirmation, mais je n'ai rien reçu est ce normal ?! Cette situation est déjà arrivé à quelqu'un ? Merci pour vos réponses
7 RÉPONSES 7
Posté le
08-09-2016
14h44
528  
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Re : Changement de forfait
Vous avez modifié votre forfait mobile via le 3900 ?
Celui-si devra prendre effet à la date d'anniversaire de votre forfait.
Quel forfait aviez vous et vers quel forfait allez vous ?
Ne vous inquietez pas si vous n'avez pas encore recu votre SMS.
Dans vtre espace client mobile, vous devrier vous le nom du forfait en cours et la date de souscription de celui-ci.
Posté le
08-09-2016
15h47
513  
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Re : Changement de forfait
J'avais origami play 10Go 49,99€ et je suis passé sur play 20Go a 44,99€ et la conseillère orange m'a bien dis que Ca prendrait effet demain. Au même moment j'ai effectué un changement pour mon conjoint et il a bien reçu le sms et moi non... Du coup je comprends pas trop. Oui j'ai téléphoné au 700.
Posté le
08-09-2016
16h07
507  
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Re : Changement de forfait
Posté le
08-09-2016
16h59
Modifié le
08/09/2016
495  
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Re : Changement de forfait
Posté le
09-09-2016
1h07
473  
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Re : Changement de forfait
Posté le
09-09-2016
6h53
460  
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Re : Changement de forfait
Posté le
09-09-2016
9h49
Modifié le
09/09/2016
451  
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Re : Changement de forfait
Si votre forfait est réinitialisé le 05 de chaque mois, votre nouveau forfait prendra effet le 5 du mois prochain, puisque vous aviez demandé à changer de forfait apres le 05/09.
Mais normalement, dans votre espace client mobile vous devriez voir en "en cours de changement d'offre"