Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait

Matt97480
contributeur
419  

Changement de forfait

Bonjour à tous. 

J'essaie en ce moment de changer mon forfait mobile. 

J'ai essayé sur mon espace client cependant impossible de rattacher mon contrat avec mon identifiant internet, je n'ai donc pas accès à mon espace client. 

J'ai vu sur internet que on pouvait changer son forfait au 3179 cependant impossible de les avoir ça ne sonne pas, ni sms rien. 

J'ai essayé avec l'application orange et moi, quand je rentre mes identifiants cela me mets que je dois aller vers orange pro alors que je suis un particulier. Une fois sur orange pro cela m'envoie vers orange business, une fois sur orange business ça m'envoie vers orange et moi et pour le coup impossible de m'identifier. 

Quelqu'un me pourrait éclairer sur la situation car je dois vraiment changer mon forfait. 

Bonne journée à tous.

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
409  

Re: Changement de forfait

Bonjour,

Le 3179 sert à obtenir son RIO pour changer d'opérateur.

Pour accéder à votre espace client, installez l'application "Orange et moi", connectez vous et faites votre choix parmi les offres proposées. Vous n'aurez pas accès aux promotions destinées aux nouveaux abonnés.

johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Changement de forfait

Salut @Matt97480 

Si le problème persiste éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot "disponible via ton espace client une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799459 membres inscrits 🧡

4358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne