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20-03-2017
18h08
257  
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Changement de forfait
Bonsoir,
Ayant changé de mobile et souscrit à un forfait supérieur au montant du téléphone, je souhaite revenir à mon forfait initial. Je me demandais si le fait de ne pas avoir signé de contrat lors de la souscription peut faire annuler le changement de forfait.
Merci
Ayant changé de mobile et souscrit à un forfait supérieur au montant du téléphone, je souhaite revenir à mon forfait initial. Je me demandais si le fait de ne pas avoir signé de contrat lors de la souscription peut faire annuler le changement de forfait.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2017
18h11
254  
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Re : Changement de forfait
Hello @Audrey076
Tu peux voir la question par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/fixe /offre et options , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller que je salue, sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.