- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2017
12h26
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
J'ai changer de forfait y a pas longtemps , lors de se changement y avais noter un nouveau mobile a la prise du forfait et un tout les 2 ans au meilleur prix ,hors on ne ma pas propose le téléphone quand j'ai pris le forfait est ce normal ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2017
12h30
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de forfait
bonjour @Oceanejeremy
si tu y avais droit et que tu ne l'as pas demandé,on ne te l'as pas proposé
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-03-2017
10h35
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler