- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-09-2019
19h56
356  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait
Bonjour, je souhaite changer le forfait de ma copine (passer d'un forfait box simple avec tel fixe mais sans mobile, vers une offre Open mobile box et TV). Sachant que le forfait a été souscrit le 2 février pour un engagement de 6mois. Le changement se fait donc après 6 mois
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-09-2019
22h23
336  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Bonjour,
Vous avez la possibilité de crée L’Open à n’importe quelle moment, sachant que l’engagement est sur la partie mobile.
Vous pouvez donc passer en boutique pour faire le nécessaire.
Cordialement
Posté le
04-09-2019
11h18
286  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait
Merci pour votre réponse. Pardon de ne pas l'avoir précisé dès le départ, mais ce qui m'inquiète ce sont les frais et le paiement de deux forfaits en même temps puisqu'elle est toujours engagée pour 6 mois..