Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de forfait ?

Sakura58
contributeur occasionnel
316  

Changement de forfait ?

Bonjour, 

J'ai actuellement un forfait tout petit (2h d'appel, 100 Mo) qui me convient très bien. Mais je vais partir en vacances et comme je n'aurais aucun accès à internet, j'envisage de passer à un forfait plus important. Je pense téléphoner au service client, mais comme je me méfie un peu de ce qu'on va me dire, j'aimerais déjà des avis d'utilisateurs. Est-ce que je peux passer à un forfait supérieur juste pour un mois, puis rebasculer à mon forfait habituel le mois suivant ? Sur les offres, j'ai vu "sans engagement", mais encore une fois, je me méfie... 

Et pensez-vous que 20 GO soit suffisant pour consulter mes mails, faire des recherches sur **bip** Advisor, faire des jeux où je télécharge quelques trucs - et ce pendant une semaine ? Je ne me rends pas du tout compte de ce que ça représente...

Merci de vos réponses ! 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
312  

Re: Changement de forfait ?

Salut @Sakura58 

 

En ce qui concerne la consommation, pour te faire une idée .

https://reglette.orange.fr/

 

Et au cas que tu voudrais gardé ton offre actuelle pour un besoin ponctuel de data orange

propose des recharges .

 

 

Sakura58
contributeur occasionnel
221  

Re: Changement de forfait ?

Merci pour ces informations ! Pour les recharges, j'ai cherché mais j'ai l'impression que ça ne concerne que les forfaits pro, non ? 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767531 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne