- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de forfait ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de forfait ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de forfait ?
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait tout petit (2h d'appel, 100 Mo) qui me convient très bien. Mais je vais partir en vacances et comme je n'aurais aucun accès à internet, j'envisage de passer à un forfait plus important. Je pense téléphoner au service client, mais comme je me méfie un peu de ce qu'on va me dire, j'aimerais déjà des avis d'utilisateurs. Est-ce que je peux passer à un forfait supérieur juste pour un mois, puis rebasculer à mon forfait habituel le mois suivant ? Sur les offres, j'ai vu "sans engagement", mais encore une fois, je me méfie...
Et pensez-vous que 20 GO soit suffisant pour consulter mes mails, faire des recherches sur **bip** Advisor, faire des jeux où je télécharge quelques trucs - et ce pendant une semaine ? Je ne me rends pas du tout compte de ce que ça représente...
Merci de vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait ?
Salut @Sakura58
En ce qui concerne la consommation, pour te faire une idée .
Et au cas que tu voudrais gardé ton offre actuelle pour un besoin ponctuel de data orange
propose des recharges .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de forfait ?
Merci pour ces informations ! Pour les recharges, j'ai cherché mais j'ai l'impression que ça ne concerne que les forfaits pro, non ?