- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile et de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile et de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2020
21h53
282  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile et de forfait
Bonjour, cet après-midi j'ai commandé un nouveau mobile avec étalement de paiement et dans le même temps j'ai voulu souscrire une offre mobile à 19,90€ 50GO + appels&SMS illimités.
J'ai d'abord changé de mobile et ensuite il m'a été impossible de retrouver le firfait que j'avais choisi. Désormais il est toujours au même prix mais passe à 34€ au bout de 12 mois. Pourquoi?
Merci
Sandra
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-06-2020
6h18
Modifié le
15/06/2020
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de mobile et de forfait
Salut @Sandradesk17
Tu as vérifié si cette offre à 19,90€ ne concernait pas que la nouvelle clientèle .
De même il me semble qu'il vaut mieux changer d'offre en premier puis de mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
17-06-2020
19h46
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile et de forfait
Bonsoir @Sandradesk17,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK