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Changement de mobile et eSIM
Bonjour,
Comment faire pour obtenir un nouveau QR Code pour activer son eSIM lorsque l'on a changé de mobile et que l'ancien mobile n'est plus accessible (vendu, etc.) ?
Car pour faire un renouvellement eSIM , Orange propose d'envoyer un SMS de vérification sur le numéro ... qui ne pourrait être reçu qui si j'avais accès à l'ancien mobile... On tourne en rond quoi.
Obliger de passer par une suspension de ligne ?
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Re: Changement de mobile et eSIM
Salut @cdimitri
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
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Re: Changement de mobile et eSIM
Bonjour
J'ai le même problème que vous, avez vous trouver une solution ?
Car en téléphonant au 3900 je n'est pas été dépanné
Merci d'avance.
Cordialement
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Re: Changement de mobile et eSIM
Bonjour @julien35000
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Je vous invite également à me communiquer plus de précisions concernant votre demande.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.