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Posté le
05-09-2017
14h11
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Changement de mobile et enregistrement dans mon espace client
Bonjour,
J'ai utilisé l'option "changer de mobile" fin décembre dernier et j'ai changé mon Iphone 6 par un Iphone 6S Plus...
Cependant, dans mon espace client Orange, l'équipement qui est indiqué est toujours mon ancien mobile, l'Iphone 6...
Comment faire pour actualiser mes données à ce niveau ?
Merci de votre aide.
Didier.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2017
16h37
579  
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Re: Changement de mobile et enregistrement dans mon espace client
Salut @Desideriu
Si le phone 6S était issu d'un coffret orange en principe cela aurait
du se faire de soi-même après un certain temps .
Mais si tu y tiens, tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h