Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile et enregistrement dans mon espace client

Desideriu
contributeur occasionnel
600  

Changement de mobile et enregistrement dans mon espace client

Bonjour,

J'ai utilisé l'option "changer de mobile" fin décembre dernier et j'ai changé mon Iphone 6 par un Iphone 6S Plus...

Cependant, dans mon espace client Orange, l'équipement qui est indiqué est toujours mon ancien mobile, l'Iphone 6...

Comment faire pour actualiser mes données à ce niveau ?

Merci de votre aide.

Didier.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Changement de mobile et enregistrement dans mon espace client

Salut @Desideriu

 

Si le phone 6S était issu d'un coffret orange en principe cela aurait

du se faire de soi-même après un certain temps .

Mais si tu y tiens, tu peux voir la question au 3900 ou par "chat "
depuis ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne