Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile, offre Open

SebG45
contributeur
1 045  

Changement de mobile, offre Open

Bonjour. 

Voilà j'ai souscrit il y à moins d'une semaine en boutique une offre Orange Open, mais voila, j'ai pris un mobile un Nokia Lumia qui ne me convient pas du tout (trop peu d'applications, quelques bugs etc).

J'aurais aimé savoir si comme j'ai pris le forfait il y à moins d'une semaine il y à moyen d'avoir un échange de mobile de même valeur, j'avais vu le xperia M2 qui lui était android et me conviendrais bien plus.

Ou alors résillier mon forfait (- d'une semaine) pour en prendre un nouveau avec le bon téléphone ? 

Merci.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 014  

Re : Changement de mobile, offre Open

Salut

Si tu avais passer commande du mobile en ligne

tu aurais pu le retourné sous 14 jours

Mais comme tu l'avais acquis dans une boutique

faut retourné dans cette boutique et tu leurs

fait par de ta requête,

Mais ne te fais pas trop d'illusions !!!

SebG45
contributeur
994  

J'ai malheureusement vu ça que après pour la commande de mobile en ligne et j'avoue que ça m'aurais aidé, je me suis dit je vais aller faire confiance a windows mobile mais m'en voila déçu, tant pis pour moi ça m'apprendra a mieux me renseigner, j'ai plus qu'a essayer de vendre le tel et en changer =/.

Jenny_V
contributeur
677  

Si tu l'as acheté en boutique, c'est mort.

J'ai eu le problème, ma compagne ayant souhaité m'offrir l'Iphone 6 en 16Go.

Je souhaitai prendre le 64 et payer la différence, je ne l'ai donc pas déballé et pourtant Orange refuse de me vendre le 64 en reprenant le 16, bien que cela leur ferait 100€ supplémentaire de chiffre, c'est abérant!

Un bon conseil, soit vous passer par internet pour avoir un délais de rétractation de 14 jours, soit vous changer d'opérateur, c'est encore la décision la plus senseé.

strophe
Orange Star
Orange Star
675  

@SebG45
En ligne c'est possible si les 14j ne sont pas dépasser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799341 membres inscrits 🧡

3228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne