Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile pour un autre model

Marja
contributeur
413  

Changement de mobile pour un autre model

Bonjour,

 

Depuis le 1 mars 2014 je suis client Orange à Lorient et on m'a conseillé un téléphone mobil Fujitsu  Stylistic. Rapidement je me suis aperçu des problèmes avec l'écran tactile et régulièrement il buggait. J'ai pu le changer pour un téléphone neuf de la même marque. Là encore idem, les mêmes problèmes, pas pouvoir mettre les accents, des bugs, écran tactile défaillant, etc. Et j'ai encore pu la changer pour un téléphone neuf de la même marque en espérant que celui-ci fonctionne correctement.

Maintenant je suis au 6me changement et c'est toujours le Fujitsu Stylistic. Il n'est pas possible de la changer pour une autre model. J'ai perdu beaucoup de temps et d'énervements. Ma famille est à l'étranger et mon téléphone portable est un outil très important pour moi, surtout pendant la période du déces de mon père.

Vous ne proposez plus ce model dans la boutique Orange depuis longtemps. 

Si vous vous êtes aperçu des défaillances de ce model pourquoi les clients qui ont des problèmes avec le Fujitsu reçoivent systématiquement la même marque. Il faut finir le stock?????

Ce n'est pas rendre un service aux clients!!  J'espère que vous pouvez quand-même faire un geste pour un client qui a toujours eu confiance en Orange (client Orange en Suisse pendant 30 ans et jamais eu de problèmes). Marja 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re : Changement de mobile pour un autre model

Salut @Marja

 

 

Tente ta chance, et prend contact avec le sertvice client orange,

ou avec le service réclamation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marja
contributeur
342  

Re : Changement de mobile pour un autre model

Je n'ai toujours pas reçu une réponse d'Orange!!!!!! Le nouveau Fujitsu que j'ai reçu mercredi a les mêmes problèmes. Le technicien de la boutique à Lorient les a constaté aussi.

Donc, retour au case de départ: service 24h  orange 3970.   Madame, j'ai une bonne nouvelle, vous pouvez échanger votre téléphone contre un modele de la même valeur. On vous appellera dans les 48 heures. (pas 24 heures !!!). J'attends......rien......

Ce matin, j'ai rappelé encore une fois et expliqué mon problème. Rien dans le dossier ???  On me dit gentiment que je ne peux pas changer pour un autre modele.    Je suis à mon le 6me Fujitsu Stylistic.........Ce sera le 7me qui sera la bonne?

Finalement, après des discussions, des attentes, la conseillère me répond que on va me rappeler dans les 48 heures, sinon je peux toujours rappeler le 3970.  

Le temps qu'on perd avec ces appels, pour Orange et moi, vaut bien le prix d'un nouveau téléphone.... 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne