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Changement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?

contributeur
214  

Changement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?

Bonjour,

 

Je souhaite changer de mobile, et j'ai regardé via l'espace client directemenet. En regardant quelques téléphones, et explorant, ej me suis rendu compte que je pouvais changer de mobile sans me re-engager (ma date de fin d'engagement étant en Août 2016 ).Capture.PNG

 

Je trouvais ça bizarre, care en général une baisse de prix sur le téléphone équivaut à un re-engagement, donc je suis allé voir en boutique orange, et le conseiller m'a effectivement dit que si je voulais changer pour ce téléphone en gardant mon forfait, je devais le re-engager.

 

Cependant ... Il est quand même meentionné 3 fois sur cette même page que je me ne me re-engage pas, dont une fois en gras ... Est-ce une offre internet ? Quelqu'un a-t-il déjà essayé ? Car cela me parait être une vraie vraie grosse erreur ... x)

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
206  

Re : Changement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?

Hello @damevero

 

En principe le fait de changer de mobile, cela te réengage

pour la durée que tu choisis, à moins que tu possèdes une

offre version sim, mais la il faut payer le mobile au prix fort .

 

 À ta place j'irais voir  en boutique !!!

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents :ClinDoeil:
contributeur
183  

Re : Changement de mobile via espace client - re-engagement ou non ?

On est d'accord pour dire que les personnes qui ont fait le site internet/l'espace client se sont donc un peu trop lachées ?  (CF image)

 

Merci de ta réponse !

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