Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile via

HardSyNz
contributeur
182  

Changement de mobile via

Bonjour,j'ai récemment eu un problème concernant la possibilité de changer de mobile,j'ai un engagement de 2 ans avec oranges depuis des années,et lorsque que je veux accéder sur l'application ou sur le site a la rubrique changer de mobile, la page ne marche pas et me met comme quoi je ne bénéficie pas du programme changer de mobile alors que normalement c'est le cas et que je l'ai déjà utilisé auparavant,j'ai alors essayer sur ordinateur mais sa n'a pas fonctionner non plus,je ne sais pas si c'est un bug qui est temporaire ou autre choses,merci d'avoir pris le temps de lire mon problème.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
169  

Re: Changement de mobile via

Salut @HardSyNz 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Il se pourrait aussi que tu possèdes une offre version sim

à ce moment la si tu veux changer de mobile il vas falloir

le payer au prix fort ou changer d'offre .

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 717718 membres inscrits 🧡

1612 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne