- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour,
alors que j'ai dépassé la date pour bénéficier d'une offre au meilleur tarif, ipossible de changer de mobile sur le site internet via ma gestion de mon compte...
Est ce normal ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Salut tom
alors que j'ai dépassé la date pour bénéficier d'une offre au meilleur tarif,
Comment tu as dépassé la date? plus tu as de l'ancienneté, moins le mobile te coûtera
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Bonjour,
Quand vous dites que vous avez dépassez la date, vous parlez de celle indiquée dans votre espace client comme étant celle au meilleur prix.
Rien ne vous empêche de le faire au delà de cette date.....
Quand vous faites votre changer de mobile, êtes vous bien identifié avec votre compte mobile?
Si oui, le plus simple alors et de faire votre changement de mobile en contactant le 3970