Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile

francoiseb
contributeur occasionnel
1 570  

Changement de mobile

Bonjour, j'ai un problème, j'aurais voulu changer de mobile, mais quand je me connecte sur ma ligne ce message s'affiche : "Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».
Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :
- le service client automatisé mobile Orange au 740 depuis un mobile ou au 0 800 100 740 depuis une ligne fixe (appel gratuit 24h/24 et 7j/7)
ou
- le service client mobile Orange au 3970 (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)."

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 567  

Re : Changement de mobile

salut

si tu as fait une modification récemment, ça peut en être la cause.

Sinon, es tu en offre dite "SIM" ou offre "normale"? c'est écrit dans ton expace client dans le descriptif de l'offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Josie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 529  

Bonjour,

Je vous propose de regarder votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.

Cordialement.

signature.jpg

valentin67
contributeur
1 389  

J'ai le même problème j'essaye totu les jours depuis le debut de la semaine mais rien a faire.. ! 

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

Même soucis aussi. Dommage c'est le moment où il y a des avantages en plus...

cc5904
contributeur
818  

bonjour

a tous. Voici le message que j'ai eu qaund je vouler consulter les mois qui me rester pour changer de mobile( forfait open mutiligne jet.

Vous ne pouvez pas pour l’instant bénéficier du programme « changer de mobile ».Ceci peut être lié à une demande de modification récente de votre dossier.Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter :

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796910 membres inscrits 🧡

4191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne