Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de mobile

MéliAurel
contributeur occasionnel
714  

Changement de mobile

Bonjour 

Je voudrais changé de téléphone mais le contrat est au nom de mon conjoint qui ne pourra pas être disponible pour aller en Boutique orange du coup voudront ils bien que je change de mobile ?

 

5 RÉPONSES 5
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
699  

Re : Changement de mobile

Bonjour @MéliAurel,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Vous avez la possibilité de gérer vos procurations via votre Espace Client, après vous être identifié avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.

--- Onglet "offres et options", "gestion du contrat", "paramétrer les procurations".

Ensuite vous pourrez vous rendre en boutique et effectuer votre renouvellement de mobile avec votre pièce d'identité.

J'espère vous avoir apporté la solution et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

PascalA 

signature.jpg


MéliAurel
contributeur occasionnel
681  

Re: Re : Changement de mobile

MéliAurel
contributeur occasionnel
676  

Re: Re : Changement de mobile

Merci  d'avoir répondu j ai trouvé où été la procuration ça me mets

"NOUVELLE PROCURATION "

Autoriser les procurations donc j ai activé 

Et en dessous j ai ça

"L'obtention de toute nouvelle procuration est autorisée. Il est possible pour une tierce personne de gérer votre contrat à condition de fournir des informations dont vous êtes le seul détenteur, tel que le numéro client sur votre facture."

Voila je voulais savoir si du coup c etait bon 

MéliAurel
contributeur occasionnel
675  

Re: Re : Changement de mobile

Merci  d'avoir répondu j ai trouvé où été la procuration ça me mets

Autoriser les procurations donc j ai activé 

Et en dessous j ai ça

"L'obtention de toute nouvelle procuration est autorisée. Il est possible pour une tierce personne de gérer votre contrat à condition de fournir des informations dont vous êtes le seul détenteur, tel que le numéro client sur votre facture."

Voila je voulais savoir si du coup c etait bon svp 

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
603  

Re: Re : Changement de mobile

@MéliAurel Bonjour,

La procuration permet à une tierce personne de gérer un contrat à la place du titulaire. Toute personne ayant un compte Orange peut obtenir une procuration avec l'accord du titulaire.

Retrouvez dans cette page : Procuration : présentation les informations essentielles sur la procuration. 


Nous restons à votre écoute, auquel cas nous vous invitons à valider la / les réponses afin que cela remonte directement.


Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2673 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne