- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de mobile
Bonjour
Je voudrais changé de téléphone mais le contrat est au nom de mon conjoint qui ne pourra pas être disponible pour aller en Boutique orange du coup voudront ils bien que je change de mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de mobile
Bonjour @MéliAurel,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Vous avez la possibilité de gérer vos procurations via votre Espace Client, après vous être identifié avec votre numéro de mobile et votre mot de passe.
--- Onglet "offres et options", "gestion du contrat", "paramétrer les procurations".
Ensuite vous pourrez vous rendre en boutique et effectuer votre renouvellement de mobile avec votre pièce d'identité.
J'espère vous avoir apporté la solution et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mobile
Merci d'avoir répondu j ai trouvé où été la procuration ça me mets
"NOUVELLE PROCURATION "
Autoriser les procurations donc j ai activé
Et en dessous j ai ça
"L'obtention de toute nouvelle procuration est autorisée. Il est possible pour une tierce personne de gérer votre contrat à condition de fournir des informations dont vous êtes le seul détenteur, tel que le numéro client sur votre facture."
Voila je voulais savoir si du coup c etait bon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mobile
Merci d'avoir répondu j ai trouvé où été la procuration ça me mets
Autoriser les procurations donc j ai activé
Et en dessous j ai ça
"L'obtention de toute nouvelle procuration est autorisée. Il est possible pour une tierce personne de gérer votre contrat à condition de fournir des informations dont vous êtes le seul détenteur, tel que le numéro client sur votre facture."
Voila je voulais savoir si du coup c etait bon svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Changement de mobile
@MéliAurel Bonjour,
La procuration permet à une tierce personne de gérer un contrat à la place du titulaire. Toute personne ayant un compte Orange peut obtenir une procuration avec l'accord du titulaire.
Retrouvez dans cette page : Procuration : présentation les informations essentielles sur la procuration.
Nous restons à votre écoute, auquel cas nous vous invitons à valider la / les réponses afin que cela remonte directement.
Nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_