Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de numéro de mobile

amal
contributeur
746  

Re : Changement de numéro de mobile

Bonjour,

Je souhaite changer mon numero mobile sosh, vous pouvez m indiquer comment je dois faire.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re : Changement de numéro de mobile

Salut amal

 

Tu peux passer par  le service client sosh en composant le 776

ou encore plus rapide, prend contact avec un conseiller sosh

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Valentin79
contributeur occasionnel
714  

Re : Changement de numéro de mobile

Bonjour, j'aurais aussi souhaiter changer de numero, malheureusement mon portable ne peut pas bloquer les appel lui même, et je n'ai pas très envie d'y mettre 18€ mais avoir au minimum 20 appel par jours, j'en ai un peux marre. Comment faire ? 

MEKHTOUB
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re : Changement de numéro de mobile

Bonjour

 

Je change de numéro tous les ans car comme vous je suis "emmerdé" par des sms et des appels non souhaités! il suffit de coller son numéro sur internet pour etre enquiquiné avec pub etc....et un simple coup de fil suffit ou meme un mail avec Nom Prénom adresse No de client et code figutant sur la facture!

 

Pas gratuit sauf sur Origami jet

 

MEKHTOUB

johling
contributeur
516  

Re : Changement de numéro de mobile

Bonjour,

Je souhaite changer de numéro mais en faisant une portabilité d'un autre numéro, est-ce possible ?

Pour préciser ma demande, j'ai actuellement 2 numéros de tel, un chez orange et un chez free. Je souhaite garder mon forfait actuellement chez orange en reprenant le numéro que j'ai actuellement chez free.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756279 membres inscrits 🧡

1649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne