- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de numéro de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de numéro de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de numéro de mobile
Bonsoir,
A 3 reprises, j ai fait une demande de changement de numéro de téléphone. Mais au bout de 48 h, rien n a été fait ! Pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro de mobile
Bonsoir @Bea801
Vous vous adressez à des clients pas à Orange.
Il faudra voir demain avec le service clients au 3900 de 8h à 20h
ou bien vous faîtes une réclamation en cliquant sur ce lien :
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de numéro de mobile
Salut @Bea801
Tu as la possibilité d'envoyer un mail entre 20h et 8h du matin
via la vignette jaune en bas à droite après ouverture de la page,
ou par " chat " de 8h à 20h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
De même que le changement te sera facturer 18€
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.