- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de offre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de offre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-08-2016
8h35
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de offre
Changer d offre ce vendredi 19 août. J avais l offre jet 15 go et pris l offre play 20 go sur internet mais je me suis trompé. Donc appelé le service client et ce mr m à dit qu il s en occupé pour la changer dès le samedi matin et qu il me mettrais l offre jet 30 go et ma dit que je serais rembourser des 400 euros de frais.mais à ce jour je ne vois rien apparaître. Je espère que c est fais car il m'a dit qu il se en occuper donc moi je fais confiance à Orange. Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-08-2016
9h24
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de offre
Bonjour @Surcin
cela ne fait que deux jours, c'est le weekend, les banques sont fermées jusqu'à lundi. Faites le point mardi matin, la si la somme ne vous a pas été remboursé, contactez le service client au 3900 pour voir où ils en sont.
bonne journée
cordialement
coolbreeze :smileyhappy:
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde