- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de téléphone sous garantie 24h.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone sous garantie 24h.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-12-2014
16h25
471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de téléphone sous garantie 24h.
Bonjour,
Mon Galaxy Note3 neuf ne s'allume plus malgrès une batterie en bon état.
Le SAV contacté depuis la boutique Orange de la ville d'Orange, m'indique la disponibilité d'un téléphone de remplacement pour le 26/12/2014 en dépôt chez un commerçant de ma ville.
Je me déplace le 26 après-midi au lieux d'échange. Rien à l'horizon. Le commerçant me dit que le téléphone n'est même pas expédié à 16h, ce jour.
Je contacte le SAV par téléphone, et me répondent qu'ils n'ont aucun élément à me communiquer. Ils prennent ma demande en considération ( je vous dit pas la grosseur des boules...).
Vous trouvez ça sèrieux? Moi pas!
Nouveau client chez Orange je regrette déjà mon choix!
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-12-2014
17h56
466  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de téléphone sous garantie 24h.
@GérardLG bjr
j'ai vu pire ...
j'ai vu pire ...