Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de téléphone

mary85
contributeur occasionnel
553  

Changement de téléphone

Bonsoir,

j'ai changé de téléphone la dame d'orange m'a expliqué que je devais installé orange et moi sur mon tel (ce que j'ai fait) et ensuite de mettre mon tel en 4G et non en wifi et d'attendre que la photo de mon ancien téléphone soit sur le coin gauche en haut vienne et ensuite que je la fasse glisser vers le bas. Mais je ne vois pas toujours pas cette photo et du coup je ne sais pas comment enregistrer mon nouveau tel pour prendre la garantie en compte. Merci par avance de vos réponses.

Marie-Noëlle

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re : Changement de téléphone

Hello @mary85

 

L'image du nouveau mobile s'affichera automatiquement

après quelques jours, au plus tard à la date de renouvellement du crédit .

Consulte voir ton espace client depuis le portail orange

peut-être il s'y trouve déjà .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mary85
contributeur occasionnel
494  

Re : Changement de téléphone

Bonjour,

Pourtant ça n'est pas du tout ce qu'on m'a dit. Et mon nouveau téléphone n'est toujours pas affiché (ce que je peux comprendre étant donner que je l'ai acquis que hier soir). Il fallait que je fasse la procédure que j'ai écrit et comme je n'ai toujours pas cette fichue photo qui apparait sur mon nouveau téléphone. Je ne peux rien faire. Mais merci quand même de ta réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re : Changement de téléphone


@mary85 a écrit :

Bonjour,

Pourtant ça n'est pas du tout ce qu'on m'a dit. Et mon nouveau téléphone n'est toujours pas affiché (ce que je peux comprendre étant donner que je l'ai acquis que hier soir). Il fallait que je fasse la procédure que j'ai écrit et comme je n'ai toujours pas cette fichue photo qui apparait sur mon nouveau téléphone. Je ne peux rien faire. Mais merci quand même de ta réponse.


@mary85

 

Tu causes d'un nouveau  compte qu'il faut associé

ou du modèle de mobile qui s'affiche !

Tu as déjà regardé ce que cela donne quand

tu connectes à ton compte depuis le portail orange/espace client .

De même après ouverture de l'application orange et moi,

regarde si en haut à droite tu ne vois pas une petite croix,

tu cliques dessus et tu auras la possibilité de gérer tes contrats .

 

Également faire de temps à autres un arrêt/marche du mobile .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mary85
contributeur occasionnel
488  

Re : Changement de téléphone

je parle du modèle de téléphone qui s'affiche pour dire qu'ils ont bien pris en compte que j'avais un nouveau téléphone. Et oui je me suis connecté et il y a toujours mon ancien téléphone et pas mon nouveau

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne