- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de téléphone
Bonjour,
je ne suis pas contente du tout :
j'ai voulu changer le téléphone de mon compagnon l'année dernière, en novembre, mais comme ce dernier avait un engagement de 23 mois, le vendeur nous a dit de repasser en boutique en début d'année, ce que nous avons fait. Là, un autre vendeur nous a dit : "on vous a dit n'importe quoi, votre engagement se termine en juillet repassez en juin nous pourrons vous le changer ... ce que nous avons fait aujourd'hui et comme seule réponse, nous avons eu : "pas possible avant le 2 juillet" ...
Tout d'abord, ce serait bien que les vendeurs se mettent d'accord sur leurs réponses. D'autre part, je suis cliente chez vous depuis quelques temps déjà avec 3 abonnements dont 2 "internet + portable", aucun problème de paiement, un engagement en cours. Je n'ai pas l'impression que vous ayez envie que je reste chez vous. Le vendeur n'a même pas pris la peine de regarder s'il pouvait faire quelque chose. Nous ne demandions pas la lune, juste le remplacement du portable avec un nouvel engagement qui vous garantissait notre fidélité sur 24 mois ...
Aujourd'hui, moi je vais prendre le temps de reconsidérer mes 3 contrats et faire ce qu'il faut ...
Je vous souhaite une bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de téléphone
Salut @Flory34
Si tu veux un mobile à un tarif préférentiel faut attendre la fin de ton
engagement ou prendre une offre plus cher .