- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de titulaire de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire de ligne
Bonjour,
j'ai procédé au changement de titulaire de la ligne 06.XX.XX.XX.26 en Juin 2016.
Cependant, il a fallu que je rajoute moi-même le contrat dans mon espace client, car cela n'a pas été fait par vos services malgré diverses relances.
De plus, le contrat de mon père apparait toujours dans mon espace client. Qui plus est, celui-ci ne peut retiré selont les messages suivants :
"Vous êtes actuellement identifié avec votre compte utilisateur xxxxx.xxxx@orange.fr et vous n'avez pas les droits suffisants pour consulter le contrat internet de votre foyer.
Il figure automatiquement dans votre espace client dès lors que vous êtes identifié".
Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire, car tout ceci ne respecte pas le RGPD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changement de titulaire de ligne
Salut @ClaireD75011
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte ~~~/offre et options
ou équipement .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire de ligne
Bonsoir @ClaireD75011,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK