- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Changement de titulaire et adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement de titulaire et adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour,
1) Historique du 06 71 XX XX XX
Mobicarte avant les années 2000, puis passage par différents forfaits classiques.
Depuis 2000 adresse mail pboxxxx@orangefr, a fonctionné par pop3 jusqu'en 2012/2013 sur outlook/eudora etc....
Depuis 2013 ne fonctionne plus que sur le webmail et avec appli Mon Mail Orange sur mobile...
Et le niveau 2 par téléphone n'avait pas trouvé de solution
Jusque là on se contentait de cette situation.
2) Et j'ai eu la mauvaise idée de demander le transfert de ce contrat mobile vers mon mari (c'est lui l'utilisateur de ce mobile).
Ce changement de titulaire a été fait hier le 9 juin.
Depuis on se sait plus qui est le titulaire.... pas renseigné
Plus de pboxxxx@orange.fr mais 06 71 xx xx xx@orange.fr
Et plus de contenu dans le cloud bien sur..
Comment récupérer les mails d'avant le changement de titulaire? c'est à dire en pboxxxx@orange.fr qui semble ne plus exister quand je tente de l'ajouter dans le webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour @cledefa
Le changement de titulaire est considéré comme une résiliation de ligne sur la partie mobile, de ce fait nous ne pouvons récupérer vos mail.
Cependant, je peux demander un dé-grillage de la boite mail afin que vous puissiez récupérer votre alias ...
Cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour,
Dans ce cas il serait utile de le mentionner dans cette FAQ:
Car c'est une vraie perte de service.
Merci d'opérer ce dégrillage, c'est mieux que rien
@Jeremy je viens de vous envoyer l'ancienne adresse mail et futur alias en MP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour
Je me permet de vous donner des nouvelles:
- le titulaire OK.....
- création d'un compte mail avec l'adresse 06xxxxxx@orange.fr KO
Je pensais qu'il faut avoir un compte mail de base pour utiliser un alias....à noter je suis bien la procédure en validant la où il faut etc......
- même l'application Mon mail Orange refuse de prendre 06xxxxxx et mot de passe...
- dans l'espace client l'adresse mail de contact n'accepte pas non plus le 06xxxxxx@orange.....
- même résultat si je tente d'ajouter cette adresse mail dans mon web mail "mes préférences, ajouter une adresse mail "
Donc force est de constater que cette adresse mail a un gros bug, qui à mon avis est très ancien....
Quand à l'alias, toujours pas disponible, mais pas urgent/ prioritaire puisque pas d'adresse principale reconnue/valide......
Merci de faire tout le nécessaire pour que mon mari puisse avoir de nouveau un compte mail Orange qui marche.
Il a déjà perdu tous ses mails d'avant le changement de titulaire, et il subit donc une double peine...
Je vous en remercie d'avance et vous informe que nous sommes tout près de la crise de nerf...
A noter en boutique, il s'est fait remballer.....
Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour,
L'adresse mail de base est enfin effective (06 xx xx xx xx@orange.fr) et en état de mache, merci
Nous avons pu créer un compte mail et un alias en attendant le dégrillage de celui perdu suite au changement de titulaire.
Comment savoir quand il sera libre et pour ne pas se le faire piquer?
Je regarde régulièrement si il est libre, mais pas en continu....
Merci d'avance de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour @cledefa
Le dé-grillage de votre boite mail a été effectué, vous pouvez dès à présent utiliser de nouveau votre alias.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour
@ Jeremy
Merci pour l'info, mais hélas toutes les tentatives d'ajout de l'alias échouent aussi depuis le 15 juin
Bien sur je le fait depuis le webmail ajouter une adresse orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
Bonjour @cledefa
Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail mobile ou vous souhaitez ajouter cette allias.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement de titulaire et adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler