Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement de titulaire et adresse mail

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 407  

Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour,

 

1) Historique du 06 71 XX XX XX

 

Mobicarte avant les années 2000, puis passage par différents forfaits classiques.

 

Depuis 2000 adresse mail pboxxxx@orangefr,  a fonctionné par pop3 jusqu'en 2012/2013 sur outlook/eudora etc....

 

Depuis 2013 ne fonctionne plus que sur le webmail et avec appli Mon Mail Orange sur mobile...

Et le niveau 2 par téléphone n'avait pas trouvé de solution

Jusque là on se contentait de cette situation.

 

2) Et j'ai eu la mauvaise idée de demander le transfert de ce contrat mobile vers mon mari (c'est lui l'utilisateur de ce mobile).

 

Ce changement de titulaire a été fait hier le 9 juin.

Depuis on se sait plus qui est le titulaire.... pas renseigné

Plus de pboxxxx@orange.fr mais 06 71 xx xx xx@orange.fr

Et plus de contenu dans le cloud bien sur..

 

Comment récupérer les mails d'avant le changement de titulaire? c'est à dire en pboxxxx@orange.fr qui semble ne plus exister quand je tente de l'ajouter dans le webmail.

 

 

16 RÉPONSES 16
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 368  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour @cledefa 

Le changement de titulaire est considéré comme une résiliation de ligne sur la partie mobile, de ce fait nous ne pouvons récupérer vos mail.

Cependant, je peux demander un dé-grillage de la boite mail afin que vous puissiez récupérer votre alias ...

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 365  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour,

 

Dans ce cas il serait utile de le mentionner dans cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/changer-le-titulaire-de-l-abonnement-cession-a-un-proche-cession-suite-a...

 

Car c'est une vraie perte de service.

 

 

Merci d'opérer ce dégrillage, c'est mieux que rien

 

 

@Jeremy  je viens de vous envoyer l'ancienne adresse mail et futur alias en MP

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 329  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

 

@Jeremy

 

Je me permet de vous donner des nouvelles:

 

- le titulaire OK.....

 

- création d'un compte mail avec l'adresse 06xxxxxx@orange.fr  KO

Je pensais qu'il faut avoir un  compte mail de base pour utiliser un alias....à noter je suis bien la procédure en validant la où il faut etc......

 

- même l'application Mon mail Orange refuse de prendre  06xxxxxx et mot de passe...

 

- dans l'espace client l'adresse mail de contact n'accepte pas non plus le 06xxxxxx@orange.....

 

- même résultat si je tente d'ajouter cette adresse mail dans mon web mail "mes préférences, ajouter une adresse mail "

 

Donc force est de constater que cette adresse mail a un gros bug, qui à mon avis est très ancien....

 

Quand à l'alias, toujours pas disponible, mais pas urgent/ prioritaire puisque pas d'adresse principale reconnue/valide......

 

Merci de faire tout le nécessaire pour que mon mari puisse avoir de nouveau un compte mail Orange qui marche.

Il a déjà perdu tous ses mails d'avant le changement de titulaire, et il subit donc une double peine...

 

Je vous en remercie d'avance et vous informe que nous sommes tout près de la crise de nerf...

 

A noter en boutique,  il s'est fait remballer.....

 

Je suis à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 310  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour,

 

@Jeremy

 

L'adresse mail de base est enfin effective (06 xx xx xx xx@orange.fr)  et en état de mache, merci

 

Nous avons pu créer un compte mail  et un alias en attendant le dégrillage de celui perdu suite au changement de titulaire.

 

Comment savoir quand il sera libre et pour ne pas se le faire piquer?

Je regarde régulièrement si il est libre, mais pas en continu....

 

Merci d'avance de votre réponse.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 234  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour @cledefa 

Le dé-grillage de votre boite mail a été effectué, vous pouvez dès à présent utiliser de nouveau votre alias.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 185  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

 

@ Jeremy

 

 

Merci pour l'info, mais hélas toutes les tentatives d'ajout de l'alias échouent aussi depuis le 15 juin

 

Bien sur je le fait depuis le webmail ajouter une adresse orange.

 

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 149  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour @cledefa 

Pouvez-vous me communiquer l'adresse mail mobile ou vous souhaitez ajouter cette allias.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 140  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

@Jeremy

Fait par MP et le **bip** a été masqué 

Merci d'avance de votre action

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 139  

Re : Changement de titulaire et adresse mail

Bonjour

@Jeremy

Fait par MP et le at orange.fr a été masqué 

Merci d'avance de votre action

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

3329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne