Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Changement forfait mobile

antoine_m
contributeur
1 539  

Changement forfait mobile

Bonjour,

venant de récupérer le contrat de mon mobile à mon nom j'ai décidé de changer de forfait pour payer moins chère. J'ai donc choisi le forfait M6 mobile 2h 500 Mo avec un nouveau téléphone, soit 19,99 par mois avec un engagement de 24 mois. J'ai bien reçu un mail de confirmation de changement d'offre qui me précise que mon nouveau forfait débutera lors de ma prochaine facture soit le 25 juin prochain, le seul problème est qu'à aucun moment on ma demandé de choisir un nouveau téléphone, est-ce normal?

Merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 525  

Re : Changement forfait mobile

salut

vois avec le service commercial, peut être as tu pris une offre SIM par erreur (ça arrive)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
burneau
contributeur
1 363  

Re : Changement forfait mobile

Bonjour, j'ai un forfait illimité tv etc.. Je voudrais opté pour un forfait 2h00 500MO,le problème c'est que j'ai pendant 2mois opté pour sosh puis retour à orange j'ai payé le solde de mon forfait lors de mon court passage à sosh cependant orange me dit que je pourrais changer de forfait dans 6 mois à moins de solder mon nouveau forfait pour avoir le forfait à 19.90 ? Et en plus je viens d'acheter un Samsung Galaxy s5, j'ai l'impression qu'orange me prends pour une pompe à fric ! Qui me m'aider ? Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799452 membres inscrits 🧡

6509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne