- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Changement forfait mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChangement forfait mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2014
17h32
1 539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changement forfait mobile
Bonjour,
venant de récupérer le contrat de mon mobile à mon nom j'ai décidé de changer de forfait pour payer moins chère. J'ai donc choisi le forfait M6 mobile 2h 500 Mo avec un nouveau téléphone, soit 19,99 par mois avec un engagement de 24 mois. J'ai bien reçu un mail de confirmation de changement d'offre qui me précise que mon nouveau forfait débutera lors de ma prochaine facture soit le 25 juin prochain, le seul problème est qu'à aucun moment on ma demandé de choisir un nouveau téléphone, est-ce normal?
Merci.
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-06-2014
20h21
1 525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait mobile
salut
vois avec le service commercial, peut être as tu pris une offre SIM par erreur (ça arrive)
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
09-06-2014
13h27
1 363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changement forfait mobile
Bonjour, j'ai un forfait illimité tv etc.. Je voudrais opté pour un forfait 2h00 500MO,le problème c'est que j'ai pendant 2mois opté pour sosh puis retour à orange j'ai payé le solde de mon forfait lors de mon court passage à sosh cependant orange me dit que je pourrais changer de forfait dans 6 mois à moins de solder mon nouveau forfait pour avoir le forfait à 19.90 ? Et en plus je viens d'acheter un Samsung Galaxy s5, j'ai l'impression qu'orange me prends pour une pompe à fric ! Qui me m'aider ? Merci d'avance